L'un des candidats de Qui veut épouser mon fils ? a annoncé un heureux événement le 5 mai 2019. L'homme en question a participé à la saison 4 de l'ancienne émission de dating de TF1, en 2015. Il s'agit de... Shake, le fils de Mai.
Sur Twitter, le jeune homme de 28 ans a révélé que sa compagne, dont on ne sait pas grand-chose, a accouché de leur deuxième enfant. Un petit garçon que le couple a prénommé Kenzo. "Bonjour, KENZO est né à 3h05 du matin. Je suis le plus heureux des papas", a-t-il écrit sur Twitter. Et, sur Instagram, Shake a dévoilé une première photo de son fils. On peut admirer le nourrisson en pyjama, avec son doudou près de lui sur lequel est inscrit son prénom.
S'il a pris soin de ne pas dévoiler le visage de son bébé, Shake n'hésite plus à montrer celui de son premier fils, Noevan. Sur son compte Instagram, on peut voir plusieurs photos de l'aîné, né le 25 février 2017.
Dans Qui veut épouser mon fils ?, Shake a notamment partagé l'aventure avec Jazz. Depuis, la belle brune de 26 ans est aussi devenue maman de deux adorables enfants : une petite fille prénommée Chelsea (1 an) et Cayden (2 mois).