Le public l'a découverte dans Qui veut épouser mon fils ? 4 (TF1) puis Les Anges 8 (NRJ12), Jazz continue de se dévoiler même en dehors des tournages de télé-réalité.
Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, la jeune femme de 24 ans a accepté de revenir sur son passé douloureux avec les hommes. La participante à l'émission de "love coaching" La Villa des coeurs brisés 2 (actuellement sur NT1) a notamment révélé que son premier amour était décédé quand elle avait seize ans. "Ma première relation amoureuse a été un cauchemar pour moi. Comme toutes les filles, la première fois qu'on est amoureuse, qu'on a eu une longue relation, c'est le truc magique ! Généralement les filles ont le coeur brisé parce qu'il s'en va, parce qu'elles se font quitter et bien moi j'ai pas eu le choix. Il m'a pas quittée, je l'ai pas quitté, c'est la vie qui nous a séparés et ça m'a torturée de me dire que j'entendrais plus jamais le son de sa voix", a-t-elle raconté très émue.
Et de poursuivre : "Je suis restée un an et demi avec lui et honnêtement je m'en suis jamais remise. A partir de là, j'ai eu une haine monstrueuse contre tout le monde, un rejet total des hommes et la peur de toujours être abandonnée. Du coup, en amitié ou en amour, dès que j'aime quelqu'un je suis accroché à lui et ça me rend hyper jalouse finalement."
Toujours lors de cet entretien, Jazz - actuellement enceinte comme le Mad Mag (NRJ12) l'avait révélé - a expliqué pourquoi elle était obligée de mettre un terme à cette grossesse. "J'ai de réels problèmes de santé qui sont graves. J'ai eu un très gros problème aux reins. J'ai une maladie très rare. Je dois souvent me faire opérer, il n'y a pas moyen de traiter mes reins autrement. En étant enceinte, c'est impossible de me soigner", a-t-elle indiqué.
Courage Jazz...