Jean-Claude Van Damme ne pouvait pas échapper à l'appel de Saint-Trop'. Son soleil, ses plages, ses photographes, ses fêtes ! Le Belge le plus célèbre au monde (après Tintin évidemment) aime ses grands rassemblements jet-set.
Hier, on l'a d'abord croisé sur la plage. Maillot rouge, muscles saillants, il nous a tout de suite fait penser à Mitch Buchannon. Vous savez, David Hasselhoff dans Alerte à Malibu, sans les poils... Il faut dire que JCVD peut se permettre de se pavaner en maillot, il a encore un sacré beau corps pour son âge. Il fêtera ses 50 ans en octobre.
D'ailleurs, ce n'est pas son âge non plus qui va l'empêcher de clubber. Le soir même, on le retrouvait au VIP Room où Martin Solveig, un habitué des lieux, était au programme. Jean-Claude nous est apparu dans sa version hollywoodienne, à savoir chemise légèrement ouverte, lunettes à verres colorés, casquette à ses initiales et pose de winner !
Dans la salle, Martin mettait le feu avec son nouveau tube Hello. Un titre pour lequel il a tourné un clip exceptionnel à Roland-Garros, avec le concours de Gaël Monfils, Novak Djokovic, Mathilde Johansson, et, surtout, Bob Sinclar. Solveig nous a promis une suite qu'on attend avec impatience.
Pour JCVD, il y a aussi de la suite dans l'air ! À savoir le second volet de Kung-fu Panda. L'acteur vient, en effet, d'intégrer le prestigieux casting voix du dessin animé Dreamworks, au côté d'Angelina Jolie et Jack Black. La classe !