Jean-Louis était l'un des chouchous de la saison 8 de L'amour est dans le pré sur M6. L'éleveur de brebis qui a vécu une courte mais jolie romance avec sa prétendante Abigail a donné de ses nouvelles au site Télé Star. Est-il toujours un coeur à prendre ? Réponse tout de suite !
Le 25 mai et le 1er juin prochain, M6 diffusera deux soirées bilan avant de lancer le 10e saison d'ADP le 8 juin. L'heure est donc aux révélations et Jean-Louis s'est prêté au jeu. Mais avant de raconter où il en est sentimentalement aujourd'hui, le candidat est d'abord revenu sur son histoire avec Abigail qui n'a pas survécu à la distance, lui vivant les Hautes-Alpes, elle, la Bretagne. "On s'y est pris trop tard pour la scolarité de ses enfants... On aurait pu trouver des solutions, mais elle était loin... Ça a duré quelques mois à distance", explique-t-il. Un échec sentimental dont Jean-Louis "a mis du temps à se remettre".
C'est donc des filles "du coin" que l'éleveur souhaite à présent rencontrer. Car oui, Jean-Louis est toujours célibataire. Le candidat attachant profite même de l'interview pour passer une sorte de petite annonce : "Il faut qu'elle aime la nature, qu'elle travaille dans la région, si elle veut travailler. Et il faut qu'elle ait conscience que j'ai un métier sans horaires, où les week-ends sont rares." À bon entendeur...
Depuis sa rupture avec Abigail, Jean-Louis a rencontré d'autres femmes mais n'a pas vécu de nouvelles aventures amoureuses. "Beaucoup ont peur d'être vues avec moi, de se retrouver dans les médias...", confie-t-il. Célibataire mais pas malheureux, l'homme des montagnes ne regrette pas son aventure qui lui a permis, notamment, de vaincre sa timidité. Disposant de beaucoup de temps libre puisqu'il n'a pas de compagne à cajoler, l'ex-candidat de 53 ans s'est lancé dans un nouveau projet : la fabrication de fromages bio.
Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure mais aussi en amour !