A l'heure où les portraits des candidats et candidates de la saison 9 de L'amour est dans le pré commencent à être révélés - le 6 janvier prochain, M6 diffusera un prime afin de les présenter - certains candidats de l'édition précédente ont donné de leurs nouvelles au magazine Télé Loisirs et nagent en plein bonheur !
Comment ne pas se souvenir de Françoise, éleveuse de chevaux franchement volontaire, et de son "Titi", Thierry, prétendant le plus maladroit de l'émission de dating rural ? Alors que dernièrement Françoise révélait que Thierry cherchait un emploi dans sa région, il s'avère que le cuisinier a non seulement été embauché depuis mais aussi qu'il demeure à présent au côté de sa bien-aimée. Une bonne nouvelle pour les deux touchants amoureux, qui ne sont pas les seuls à avoir sauté le pas de la vie à deux.
Damien, qui avait estomaqué la très sérieuse Elodie en nettoyant sa cabine de douche avec une brosse à WC, vit aussi sur un petit nuage puisque sa douce a emménagé à ses côtés. Nul doute que la timide jeune femme, qui assumait peu sa relation avec Damien lors de la diffusion de l'émission, a dû lui inculquer, dès son arrivée, ses astuces pour le ménage !
De même, si on savait que Didier et Stéphanie voulaient un bébé, le couple a tenu à faire savoir qu'il vivait à présent sous le même toit. De quoi avoir le temps de se donner à 100% à ce nouveau désir.
Si, contrairement à ces trois couples, le tendre Jean-Louis et sa compagne Abigail ne vivent pas ensemble, ces derniers roucoulent régulièrement en duo dans les montagnes du cher agriculteur. Autre bonne nouvelle, nous apprenions il y a quelques jours que Fifi avait trouvé l'amour. Après une courte relation avec Régine, Fifi a rencontré Nathalie, 38 ans. Une jeune femme qui lui a écrit une lettre et avec laquelle il compte emménager. De l'amour donc et encore de l'amour... On ne souhaite pas mieux aux nouveaux candidats de L'amour est dans le pré !
Sarah Rahimipour