Dimanche 29 septembre, sur la place des Invalides à Paris, de nombreuses personnalités venues de tous horizons confondus ont participé à un tournoi de pétanque placé sous le signe de la charité. L'occasion de retrouver l'attendrissant couple formé par l'amusant Jean-Marie Bigard et sa charmante épouse, Lola Bigard.
La belle actrice – qui évoquait il y a peu le calvaire qu'elle avait enduré avant de goûter au bonheur le plus total en devenant maman de ses adorables jumeaux Jules et Bella – était radieuse au côté de son mari. Si le couple, plus amoureux que jamais s'est déplacé, c'était afin de soutenir l'association Meghanora, seule organisation en Europe à aider la recherche sur les tumeurs rénales de l'enfant.
Décontracté en jean et polo, Jean-Marie Bigard n'a pas hésité à tirer et à pointer auprès, entre autres, de Patrice Laffont, fan absolu de pétanque, et de Luis Fernandez, qui a déjà soutenu l'an dernier l'association au côté de Michèle Bernier, également présente dimanche pour l'événement. Lola Marois, son nom de jeune fille – qui avait laissé ses jumeaux à la maison afin d'encourager son cher et tendre – était très élégante sur ses talons hauts, en pantalon en cuir et chemisier noir et blanc.
La bonne ambiance était donc au rendez-vous et assurée, aussi, par Ary Abittan et Benoît Chaigneau, chroniqueur de l'émission Comment ça va bien ? sur France 2, présentée par Stéphane Bern. Les journalistes Jean-Jacques Bourdin et Pierrette Brès, ainsi que Julie Piétri et Véronique de Villèle, célèbre blonde du dynamique tandem Véronique et Davina, étaient également présents.
De nombreux sportifs ont également fait le déplacement, comme l'ex-boxeur Brahim Asloum, son confrère, Hassan N'Dam N'Jikam, le champion de ju-jitsu et consultant judo pour la chaîne beIN Sport, Vincent Parisi, ou encore la handballeuse Mariama Signaté.