"Jean-Michel Maire est très gentil et très marrant. Il m'a dragouillée mais je l'ai très vite rembarré", nous avait confié Evy en exclusivité le mois dernier. Des propos remis en cause par le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) dans le Mad Mag (NRJ12) du 22 mars 2017.
Contacté par l'équipe du programme, Jean-Michel Maire avait assuré ne jamais avoir été recalé par la candidate des Anges 9 lors de son court passage sur le tournage de la télé-réalité : "Je t'avoue que quand j'ai lu ça sur les réseaux, j'ai même été obligé d'aller sur internet pour voir la tête qu'elle avait. Je ne me souvenais même pas de sa tête. (...) Je l'ai appelée 'mon petit singe' quand j'étais là-bas parce qu'elle arrêtait pas d'imiter le singe et de faire des sauts sur les canapés. Ça m'a fait plutôt fait marrer mais ce n'est pas du tout mon style de fille, en tout cas !"
Pourtant, lors de sa venue dans le Mad Mag ce mardi 11 avril 2017, Evy a persisté et signé : "Je n'ai pas inventé ça. Il m'a dragouillée, comme le fait Aymeric. Il a vraiment proposé quelque chose sur le ton de la rigolade et je lui ai dit que les poils dans le nez ne m'intéressaient pas." Après quoi, la rivale de Kim Glow n'a pas hésité à tacler Jean-Michel Maire : "Ce n'est même pas une question d'âge. Physiquement, ce n'est pas possible."
On imagine que ce dernier ne manquera pas de lui répondre demain puisqu'il sera l'invité d'Ayem Nour.