La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Contrairement à d'autres, Jean Paul Gaultier a volontairement choisi de ne pas exposer la sienne. Il révèle tout de même, dans une nouvelle interview, être en couple "depuis douze ans."
C'est avec Paris Match que Jean Paul Gaultier s'est entretenu. Dix pages du nouveau numéro du magazine sont consacrées au couturier français qui, dans son interview, lâche quelques petits mots sur sa vie sentimentale. Il révèle être en couple "depuis douze ans", mais masque l'identité de son compagnon. JPG n'était pas plus loquace sur sa sexualité. En octobre 2018, il racontait son coming out à ses parents, dans l'émission Thé ou café : "Quand je leur ai dit : 'Bah voilà, je suis avec un garçon'. Ils m'ont dit : 'Bon, vous vous aimez ? – Oui – Eh bah formidable !'"
"Je n'expose pas ma vie privée, ajoute Jean Paul Gaultier à Paris Match. Ma vie est tout à fait normale, elle est juste différente de par mon métier. À la maison, je regarde la téloche et je mange. Basta ! Je ne suis pas du tout mondain, je ne me sens pas spécialement à l'aise dans les soirées." Parfois, Jean Paul Gaultier surmonte tout de même son malaise, comme le jeudi 23 janvier 2020, jour de son dernier défilé de Haute Couture, à la suite duquel il avait assisté au Dîner de la mode du Sidaction au Pavillon Cambon.
Rachida Dati figure en couverture du magazine Paris Match. Retrouvez l'interview de Jean Paul Gaultier dans le n°3691, en kiosques ce jeudi 30 janvier 2020.