Quelques semaines après avoir inquiété les téléspectateurs en révélant souffrir d'un cancer de la prostate – pour lequel il a été opéré –, Jean-Pierre Pernaut est de retour ! En effet, ce lundi 12 novembre 2018, les fidèles de TF1 ont eu la joie de le retrouver à l'antenne du journal télévisé de 13h. En parallèle de la diffusion du JT, son épouse Nathalie Marquay a tenu à lui apporter son soutien à sa manière.
C'est sur Instagram que l'ex-Miss France s'est alors exprimée. En légende d'une vidéo du passage de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du 13h, Nathalie Marquay a précisé : "Merci, bravo tu es rayonnant, battant trop fière de toi." Une jolie déclaration à son mari qui a vécu des moments difficiles à cause de la maladie. Désormais, Jean-Pierre Pernaut est de retour et bien en forme ! Lors de son come-back sur la Une, il a tenu à remercier les téléspectateurs ainsi que son épouse pour leur soutien.
Rappelons que Jean-Pierre Pernaut a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate, "une maladie fréquente chez les hommes", indiquait alors Nathalie Marquay en septembre dernier. Depuis, le journaliste et présentateur de 68 ans avait donné de ses nouvelles. "Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater, avait-il déclaré via une vidéo. Certains journaux ont inventé qu'il y avait des complications, que j'étais dans une chambre médicalisée, que j'avais une infirmière avec moi 24/24h... C'est faux ! Tout s'est bien passé."
Depuis ce lundi 12 novembre 2018, les téléspectateurs peuvent le confirmer : Jean-Pierre Pernaut est en pleine forme !