Il est une star hollywoodienne incontournable de ces dernières décennies. Jeff Goldblum, 58 ans, a joué au long de sa prestigieuse carrière dans des succès critiques et publics comme Nashville, Annie Hall, Les copains d'abord, L'étoffe des héros, Silverado, La mouche, The Player, Jurassic Park ou Independance Day, et il sera à l'affiche de Morning Glory (voir la bande-annonce ci-dessus) dès le 6 avril 2011, aux côtés de Rachel McAdams et Harrison Ford.
Elle est la petite-fille du milliardaire William Randolph Hearst, qui a inspiré à Orson Welles le personnage de Charles Foster Kane, le magnat de la presse de son chef-d'oeuvre, Citizen Kane.
Elle est aussi la fille de Patty Hearst, qui avait été enlevé contre rançon, avant d'être victime du syndrôme de Stockholm, de prendre fait et cause pour ses ravisseurs (L'Armée de Libération Symbionaise) et de participer à plusieurs attaques à main armée.
La belle Lydia Hearst, 26 ans, a donc un lourd passif familial, mais cela ne l'a pas empêchée de grandir et de devenir une charmante et jolie personne. Mannequin qui a déjà posé devant les objectifs de Mario Testino ou Terry Richardson, égérie de nombreuses marques, la belle a également fait une apparition dans la série Gossip Girl, et Hollywood lui fait les yeux doux.
32 ans d'écart... mais ces deux-là se sont croisés et se sont reconnus. L'acteur n'en est pas à son coup d'essai avec les jeunes femmes. En 2009 avec , 21 ans, qui incarnait la fille du redoutable Ben dans Lost, et l'an dernier avec Catherine Wreford, une autre jeune actrice. La rumeur courait depuis quelque temps déjà, et les deux amoureux viennent de confirmer leur romance en apparaissant main dans la main le week-end dernier à Los Angeles.