Héroïne au caractère bien trempé dans la saga Hunger Games qui vient de s'achever au cinéma, Jena Malone, alias Johanna Mason dans la franchise, est enceinte de son premier enfant ! L'actrice américaine de 31 ans a annoncé la nouvelle via son compte Instagram et une très belle photo prise par son amoureux et futur papa, le musicien Ethan DeLorenzo.
Avec son cliché, la future maman a écrit quelques mots poétiques puis a expliqué : "J'ai écrit cela il y a des années, quand je pensais à ma propre mère. Et à la femme qu'elle était quand elle m'a eue. Et la femme que j'allais devenir. (...) C'est avec deux pieds fermement posés sur terre et un coeur rempli d'un océan d'amour que j'aimerais vous montrer la nouvelle forme que mon corps prend pour réaliser le plus beau des rêves."
Son compagnon a publié sur sa page une autre photo d'elle avec son ventre arrondi. Le message est beaucoup plus court mais fort : "Ma famille. @jenamalone et mon enfant à venir."
On pourra peut-être voir le baby-bump de la comédienne sur le tapis rouge de Batman v Superman lors de la promotion de la superproduction en mars. Son rôle fait toutefois encore l'objet de rumeurs. Tandis qu'on la pensait dans la peau de Robin, Jena Malone prêterait ses traits à Barbara Gordon, fille du commissaire amenée à devenir BatGirl puis Oracle.