Le 28 octobre dernier, Jenifer revenait dans les bacs avec un septième album intitulé Paradis secret. Actuellement en pleine promotion de ce disque, la chanteuse de 34 ans que l'on a récemment admirée dans The Voice Kids 3 sur TF1 a accepté de répondre aux questions d'Alexandre Delpérier pour Yahoo.
Au cours de cet entretien, la maman d'Aaron (12 ans) et Joseph (2 ans) a avoué qu'elle avait de nombreux complexes physiques. "Il y a plein de trucs que j'aime pas", a-t-elle commencé à expliquer en parlant notamment de ses pieds. Et de poursuivre avec son visage : "Je trouve que j'ai une asymétrie. (...) J'ai l'impression que, plus je grandis, plus mon nez s'allonge et, quand je souris, on dirait un poivron. À l'âge de 15 ou 16 ans, j'ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire." Que s'est-il passé ? Jenifer avait "joué à la bagarre" et s'en était sortie également avec une cicatrice en haut du nez qu'elle "cache avec du maquillage".
La chanteuse révélée par la Star Academy (TF1) a également lâché sur son apparence : "Les yeux, ils tombent. Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche devient de plus en plus fine. Et je n'aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j'aimerais avoir des belles dents américaines et blanches."
Côté actualité, Jenifer sera au cinéma le 4 janvier prochain à l'affiche de Faut pas lui dire, une comédie romantique où elle donne notamment la réplique à Arié Elmaleh et à la très amusante Camille Chamoux. Elle prête aussi sa voix à la "maman cochonne" du prochain volet de Moi, moche et méchant annoncé pour le 25 janvier dans toutes les salles obscures.
Découvrez la bande-annonce de Faut pas lui dire dès à présent dans notre player !