La fin de l'année 2019 touche à sa fin et elle aura été très prolifique pour Jenifer. Chanteuse, actrice, jurée dans The Voice, elle a multiplié les projets. En effet, on a pu la voir à la télévision dans la mini-série de TF1 Le temps est assassin alors qu'elle sillonnait les routes de France dans la cadre de sa tournée. En outre, elle a repris son rôle de coach dans les télé-crochets The Voice et The Voice Kids. Et chacune de ses apparitions sur le petit écran lui a donné l'occasion de s'amuser avec la mode. Il faut dire que depuis qu'elle a remporté la Star Academy en 2001, Jenifer a vraiment su trouver son style. Mais pour copier ses looks, il faudra tout de même mettre la main au porte-monnaie car elle a fait exploser les compteurs ! Purepeople.com vous propose de découvrir ou de redécouvrir ses tenues incroyables et hors de prix avec lesquelles elle a ébloui les téléspectateurs.
On commence avec le lancement de la saison 8 de The Voice en février dernier. Pour les auditions à l'aveugle, Jenifer démarrait fort avec une robe transparente à sequins. Un modèle baptisé Black Blossom et signé Paco Rabanne qui n'est plus disponible à la vente mais son prix était de 990 euros.
Pour les prime des K.O., Jenifer a encore mis le paquet. D'abord dans un crop top graphique en crêpe noir et sequins argentés porté avec un pantalon taille haute assorti. L'ensemble est signé du créateur géorgien David Koma et coûte 1635 euros, le top valant 640 euros et le pantalon 995 euros. La semaine suivante, elle a fait mouche avec une chemise rouge et noire étoilée. Une pièce de la marque italienne Miu Miu proposée au prix de 805 euros... La chemise était assortie à une jupe boutonnée de la même marque affichée au prix de 490 euros.
La première soirée des battles a également été une franche réussite pour la jolie brune de 37 ans. Jenifer a opté pour une jolie petite robe noire courte à volants en soie. Une belle pièce de la maison Saint Laurent et qui coûte 2290 euros. Un look qu'elle a choisi de porter avec des escarpins rose fluo. Une paire signée Casadei, à s'offrir pour 550 euros.
Et comment oublier son ensemble sleepwear hyper tendance ? Souvenez-vous, en mai dernier, Jenifer surprenait tout le monde avec son ensemble pyjama de la marque Garçons Infidèles estimé à 1 000 euros environ. À carreaux rouges et gris, la chemise est au prix de 515 euros et le pantalon à tout juste 385 euros.
On se souvient également de son magnifique serre-tête qui a largement fait jaser, puisqu'il était affiché au prix de 390 euros. Un article de luxe de la marque Miu Miu qu'elle a assemblé avec des escarpins noirs surmontés d'une boucle en cristaux, affichés à 966 euros. Sans oublier sa robe Balenciaga qui vaut 3 900 euros.
Pour la grande finale, Jenifer a offert une belle prestation avec son poulain Sidoine sur le titre J'ai un problème. Malheureusement, le jeune homme a loupé de peu la victoire. Mais en plus de ses talents, la coach a séduit par sa tenue scintillante. Une robe one shoulder à sequins au prix de 795 euros et qui vient de chez Oud Paris.
Mais avant de monter sur scène, l'artiste a pris le temps de se changer. Auparavant, elle avait fait les fonds de placard en ressortant un top Yves Saint Laurent de 2014. Un haut blanc asymétrique parsemé de strass en forme de lèvres rouges. Bien qu'il date un peu, le prix n'en reste pas moins exorbitant puisqu'il faut compter 4 350 euros pour se le procurer.
On vous le disait plus haut, Jenifer a également été coach de The Voice Kids. Là encore, la chanteuse n'a pas lésiné sur les moyens pour nous faire rêver, et ce, dès le lancement de la saison 6. C'est en petite robe noire signée Alexandre Vauthier qu'elle a repris sa place sur le célèbre fauteuil rouge. Il s'agit d'un modèle brodé de sequins avec encolure asymétrique d'une valeur de 2 005 euros. Aux pieds, Jenifer portait de jolies bottes pailletées de chez Balmain qui coûtent 1 290 euros.
Plus tard dans l'aventure, c'est dans une robe en maille stretch à carreaux que Jenifer a fait l'unanimité. Une pièce issue de sa marque fétiche Miu Miu valant 850 euros. Elle a accompagné sa robe d'une paire de bottines blanches Casadei à 750 euros.
Lors des demi-finales, Jenifer a brillé avec une robe portefeuille en tweed d'Alexandre Vauthier. Prix : 2 299 euros.
Fidèle à elle-même, Jenifer n'a pas déçu lors de la finale de The Voice Kids. Bien au contraire, elle a offert un look branché, audacieux et... encore une fois très cher ! Il s'agissait d'un ensemble liberty très chic imaginé par Paco Rabanne. Composé d'une veste et d'un pantalon à fleurs, son look bohème n'en restait pas moins haute couture puisqu'il est estimé à 1 680 euros (la veste vaut 990 euros et le pantalon 690 euros).
Autant de chiffres qui ont de quoi faire tourner des têtes, mais surtout faire exploser certains comptes bancaires. Toutefois, si comme Jenifer vous pouvez vous faire plaisir et avez craqué pour tous ses looks, il faudra débourser au total 31 496 euros.