Kate Middleton a jeté aux oubliettes cet élément de sa garde de robe
Publié le 18 avril 2025 à 18:24
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Lorsque Kate Middleton est de sortie, la maman de George, Charlotte et Louis fait toujours sensation avec des tenues très remarquées et très diverses. Cependant, il y a un élément que la Duchesse de Cambridge a jeté aux oubliettes et ce, depuis une controverse qui date de 2018. Découvrez quelle est la pièce bannie de sa garde robe !
Kate Middleton a jeté aux oubliettes cet élément de sa garde de robe
Kate Middleton est réputée pour apparaître toujours avec des tenues plus stylées les unes que les autres.

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, regarde la finale du double messieurs lors de la treizième journée des championnats de tennis de Wimbledon à Londres, au Royaume-Uni, le 09 juillet 2022. Photo by Stephen Lock / i-Images/ABACAPRESS.COM Pourtant, il y a un élément qu'elle a jeté aux oubliettes.

Catherine, la duchesse de Cambridge, quitte la salle après avoir prononcé son discours lors d'un événement organisé par le Forward Trust pour lancer la campagne "Taking Action On Addiction" de l'organisation caritative. Londres, Royaume-Uni, 19 octobre 2021. Photo by Splash News/ABACAPRESS.COM La femme de prince William ne porte plus de fourrure.

La princesse Catherine de Galles, Kate Middleton et le prince William de Galles lors de la cérémonie annuelle du Jour du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres. 10 mars 2025. Photo par Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM Et ce, depuis une polémique qui a eu lieu en 2018.

La duchesse de Cambridge assistant à la Royal Garden Party au palais de Buckingham à Londres, au Royaume-Uni, le 21 mai 2019. Photo par Dominic Lipinski/Pa Wire/ABACAPRESS.COM La Duchesse de Cambridge a été aperçue avec un bonnet avec un pompon en fourrure.

Le Prince de Galles et la Princesse de Galles visitent le marché de Pontypridd pour rencontrer les propriétaires d'entreprises locales et avoir l'occasion de préparer des gâteaux gallois.  26 février 2025. Photo par Doug Peters/EMPICS/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Même si elle préfère qu’on parle d’elle pour ses engagements et non ses tenues, rien n’y fait, à chacune de ses sorties le monde a les yeux rivés sur le look de Kate Middleton. En février dernier par exemple, la Duchesse de Cambridge était apparue avec un manteau couleur chocolat - couleur tendance de l’hiver - cintré à la taille. Une pièce très stylée et tendance cette année, sous laquelle elle portait un pull col roulé bordeaux et un blazer à carreaux Lahloo Anyway de Blazer Milano. Nul doute que cette nouvelle tenue a séduit bon nombre de fans de la monarchie qui s’en sont inspirés pour l’hiver. 

Si la maman de George, Charlotte et Louis s’autorise toujours des tenues diverses et variées, il y a pourtant un élément qu’elle a banni de sa garde robe. En effet, Kate ne porte plus de fourrure et n’a plus été vue avec ce genre de pièce depuis une polémique qui date de 2018. Alors qu’elle faisait du patin à glaces à Stockholm, la femme du prince William portait un bonnet qui avait été pris pour une pièce de la marque Eugenia Kim dont le pompon est fait à 100% de fourrure de renard arctique. Kensington Palace avait dû alors démentir et avait expliqué que la princesse portait en réalité un bonnet avec un pompon de fausse fourrure.

Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, colonel des Irish Guards, visite le régiment lors du défilé de la Saint-Patrick à la caserne Wellington de Londres, le 17 mars 2025. 

Photo : Dana Press / Bestimage © BestImage, Dana Press / Bestimage
Kate et William vont manquer un rendez-vous important 

Cette année encore, Kate Middleton et prince William vont manquer la messe de Pâques pour la seconde fois consécutive. Cet événement qui a lieu à la chapelle Saint-Georges de Windsor réunit tous les ans les membres de la famille royale britannique et l’an dernier déjà Kate et William ainsi que leurs enfants avaient été absents de la fête en raison du traitement contre le cancer de Kate. La raison invoquée cette fois-ci ? "Ils ont choisi de passer du temps en famille avant que les enfants ne retournent à l'école", a déclaré une source proche de la famille au Mirror. Le prince et la princesse de Galles passeront le week-end de Pâques dans leur maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, avec leur tribu.

À propos de
Mots clés
People People France Look Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news