
Même si elle préfère qu’on parle d’elle pour ses engagements et non ses tenues, rien n’y fait, à chacune de ses sorties le monde a les yeux rivés sur le look de Kate Middleton. En février dernier par exemple, la Duchesse de Cambridge était apparue avec un manteau couleur chocolat - couleur tendance de l’hiver - cintré à la taille. Une pièce très stylée et tendance cette année, sous laquelle elle portait un pull col roulé bordeaux et un blazer à carreaux Lahloo Anyway de Blazer Milano. Nul doute que cette nouvelle tenue a séduit bon nombre de fans de la monarchie qui s’en sont inspirés pour l’hiver.
Si la maman de George, Charlotte et Louis s’autorise toujours des tenues diverses et variées, il y a pourtant un élément qu’elle a banni de sa garde robe. En effet, Kate ne porte plus de fourrure et n’a plus été vue avec ce genre de pièce depuis une polémique qui date de 2018. Alors qu’elle faisait du patin à glaces à Stockholm, la femme du prince William portait un bonnet qui avait été pris pour une pièce de la marque Eugenia Kim dont le pompon est fait à 100% de fourrure de renard arctique. Kensington Palace avait dû alors démentir et avait expliqué que la princesse portait en réalité un bonnet avec un pompon de fausse fourrure.

Cette année encore, Kate Middleton et prince William vont manquer la messe de Pâques pour la seconde fois consécutive. Cet événement qui a lieu à la chapelle Saint-Georges de Windsor réunit tous les ans les membres de la famille royale britannique et l’an dernier déjà Kate et William ainsi que leurs enfants avaient été absents de la fête en raison du traitement contre le cancer de Kate. La raison invoquée cette fois-ci ? "Ils ont choisi de passer du temps en famille avant que les enfants ne retournent à l'école", a déclaré une source proche de la famille au Mirror. Le prince et la princesse de Galles passeront le week-end de Pâques dans leur maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, avec leur tribu.