Carnet rose pour l'ancienne porn-star Jenna Jameson, qui attend son troisième enfant. L'ex-star du X, qui est déjà maman de Journey et Jesse (7 ans, nés de ses amours passées avec le combattant de MMA Tito Ortiz), est enceinte.
Un an après s'être convertie au judaïsme pour son fiancé Lior Bitton, la bimbo de 42 ans a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. "Soit j'ai abusé des Cinnabon, soit je suis enceinte... Les deux !", a-t-elle plaisanté sur sa page Instagram où elle a publié deux photos de son baby bump déjà bien prononcé. "C'est officiel, je suis enceinte", s'est-elle réjouie.
Jenna, qui a participé à l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother, avait sous-entendu quelques jours plutôt qu'elle attendait un heureux événement, se plaignant d'être malade sur son compte Twitter. "Désolée, je suis peu présente ces derniers temps... Je suis si malade... Il faut que je me repose", avait-elle écrit, sans doute en référence à d'éventuelles nausées matinales.
Le couple s'est fiancé l'année dernière après plusieurs mois de relation et avait prévu de documenter les préparatifs de son union dans une émission de télé-réalité. "Je suis un peu stressé parce que je n'ai pas du tout l'habitude d'évoluer devant les caméras. En tout cas, je vous assure que le show ne comprendra aucun contenu pour adultes. Je ne mange pas de ce pain-là", avait confié le diamantaire lors d'une interview l'an dernier.
Pour l'amour de son riche bijoutier, la bimbo, condamnée il y a quelques mois pour harcèlement, avait aussi décidé de se convertir au judaïsme, elle qui clamait il y a trois ans encore son amour pour le catholicisme.
"Je suis très croyante. Je pense qu'on revient de loin, d'un point de vue religieux. Il ne s'agit pas seulement d'avoir lu la Bible. J'ai toujours été catholique, mon père l'était et j'ai été élevée ainsi. J'aime apprendre à mes enfants à croire en quelque chose et garder la foi", avait-elle déclaré. Des enfants qui auront en plus la chance d'apprendre la tolérance et le bien vivre ensemble puisqu'ils grandiront avec deux religions différentes.
Coline Chavaroche