Amber Nichole Miller remporte une première bataille dans la guerre que lui mène l'ex de Tito Ortiz, son compagnon qu'elle fréquente depuis le mois de novembre 2014. Selon les informations du site TMZ, l'ancienne ring girl de l'Ultimate Fighting Championship a obtenu une ordonnance de restriction à l'encontre de Jenna Jemson, l'ex-girlfriend de longue date du célèbre combattant de MMA. Leur rupture a beau dater de plus de trois ans, la mère des deux enfants de Tito, les jumeaux Jesse Jameson et Journey Jeff (7 ans, dont il a obtenu la garde après leur séparation), peine visiblement à tourner la page.
La nouvelle petite amie du champion affirme que Jenna Jemson n'a de cesse de la persécuter, notamment à travers les réseaux sociaux, à tel point qu'elle a dû faire appel à la justice américaine pour lui venir en aide. Amber Miller s'est plainte que la reine du X, âgée de 42 ans, a lancé contre elle une véritable vendetta et que ses nombreux followers sur les réseaux sociaux n'ont de cesse de s'en prendre à elle.
Dans les documents légaux dont le site américain s'est procuré une copie, Amber affirme que des centaines d'internautes ont répondu à l'appel de Jenna et lui ont envoyé des insultes et même... des menaces de mort ! La jeune femme assure en outre que la commanditaire de cette abominable mission a même menacé de lui jeter de l'acide au visage, d'où sa plainte en justice.
Inquiète, la bombe qui vit un enfer depuis qu'elle fréquente l'ancien champion des poids mi-lourds de l'UFC, Tito Ortiz, a heureusement fini par obtenir gain de cause. Un juge américain a émis une ordonnance de restriction à l'encontre de Jenna Jameson qui a désormais l'interdiction formelle de s'approcher à moins de cent mètres de sa rivale, et doit en outre cesser toute forme de harcèlement. Espérons qu'elle pense à passer le mot à ses sbires sur les réseaux sociaux.
Coline Chavaroche