Même lorsqu'elle n'est pas à l'écran avec The Valleys, un show de télé-réalité qui a rencontré à la fois le succès et la polémique outre-Manche en raison de son côté trash et de ses excès de nudité, et même lorsqu'elle se prend une belle gamelle sous les yeux et les objectifs des photographes, Jenna Jonathan s'arrange pour mettre en valeur ses plus précieux atouts.
La brunette de 21 ans, telle une Nabilla galloise, a été vraisemblablement starisée par la combinaison de son incontournable poitrine et d'une réplique devenue culte : "Vous pouvez sortir une fille des vallées, mais vous ne pouvez pas sortir les vallées d'une fille" - avouez que cela soutien la comparaison face à "Allô, nan mais allô quoi !" (ou "Hello, I mean hello", pour l'exportation). Mais parmi toute ses frasques, la star de télé-réalité française ne s'est jamais vautrée aussi piteusement au vu et au su de tous...
Alors qu'elle paradait devant des photographes à Liverpool, le 12 juillet, vêtue de manière à laisser ses poumons fonctionner le mieux possible compte tenu de la canicule qui sévit en Grande-Bretagne, Jenna Jonathan a senti ses immenses compensées se dérober sous elle et s'est affalée par terre. C'est le moment qu'a choisi sa poitrine pour tenter de s'évader, et, alors qu'elle n'en avait pour une fois pas l'intention, la jeune femme en a dévoilé beaucoup !
Rien qui puisse la faire rougir, elle qui a multiplié les tenues affriolantes depuis sa soudaine notoriété avec la mise à l'antenne de MTV, en septembre 2012, de The Valleys, série de télé-réalité qui suit les péripéties de jeunes Gallois originaires des vallées industrielles du sud du Pays de Galles partis vivre à Cardiff à la poursuite de leurs rêves.