Le tournage de Squirrels to the Nuts se poursuit à New York pendant que le casting du film de Peter Bogdanovich égrène ses nouvelles arrivées. Après Will Forte, Imogen Poots ou encore Richard Lewis, ce sont les Britanniques Rhys Ifans (Good Morning England) et Lucy Punch (Bad Teacher) qui intègrent la déjà alléchante distribution où figurent Owen Wilson, Jennifer Aniston et Kathryn Hahn.
Pourtant, depuis le début du tournage il y a déjà plus d'une semaine dans Big Apple, c'est clairement Jennifer Aniston qui aimante les regards. L'actrice de Friends a fait couler de l'encre pour cette nouvelle coupe arborée pour les besoins de son personnage. Pourtant, la belle quadra, fiancé de Justin Theroux, n'occupe qu'un rôle secondaire, celui d'une thérapeute en charge d'un bien beau cas de conscience : celui d'Owen Wilson. En effet, l'acteur tient le rôle d'un éminent metteur en scène de Broadway, qui en pince pour une jeune actrice, ancienne prostituée, prête à tout pour relancer sa carrière. Cette dernière sera incarnée par la jeune Britannique Imogen Poots.
La pétillante jeune femme, que l'on avait croisée il y a peu dans les bras du beau gosse Zac Efron pour Are We Officially Dating, a fait son arrivée sur le tournage new-yorkais de Squirrels to the Nuts. Toujours flanquée de ses boucles blondes et de son sourire irrésistible, la demoiselle n'a pourtant pas fait d'ombre à Jennifer Aniston.
Il faut avouer que Jen sait s'y prendre pour attirer le regard. Contrairement à ses acolytes de tournage, l'actrice peut jouer avec ses looks. Arrivant détendue sur le tournage, elle troque ses cheveux longs contre ce fameux carré court agrémenté d'ondulations. Assurément charmante avec cette transformation capillaire qui surprend et séduit, Jennifer Aniston joue ensuite avec d'autres atouts. Le 23 juillet, elle se balançait entre un top rose léger et se privait de soutien-gorge, et une robe noire extramoulante qui laissait entrevoir les courbes affriolantes de la star. En revanche, le 25 juillet, c'est toujours en noir, mais avec cette fois-ci de bien hideuses lunettes que l'on aperçoit l'actrice, généreusement vieillie de quelques années pour le coup. Comme quoi, un accessoire peut vraiment tout bousculer !