Après des semaines de travail pour le film Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey, tournage qui a contraint Jennifer Garner a multiplié les allers-retours à la Nouvelle-Orléans, l'actrice peut à présent se consacrer entièrement à ses enfants. La maman de Violet (7 ans), Seraphina (4 ans) et Samuel (1 an) était donc de sortie jeudi 28 mars avec ses bambins.
De bonne heure ce matin-là, l'actrice de 40 ans, en tenue de sport et grosse parka verte, est allée faire une pause café au Country Mart, un lieu qui réunit différents commerces dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Et ce jour-là, son fils Samuel lui a totalement volé la vedette. Le dernier enfant du couple Jennifer Garner et Ben Affleck était tout simplement craquant. La petite tête blonde, que la maman a couvert de baisers, portait un pyjama aux imprimés ancre de bateau, un petit gilet gris et avait même d'adorables bottes baby UGG aux pieds. Même la craquante Seraphina est passée inaperçue à côté du petit garçon.
Plus tard dans la journée, la star de Juno a troqué son pantalon de sport contre un jean, et sa parka verte contre une chemise à carreaux roses et blancs. De retour au Country Mart, la maman a cette fois-ci convié Violet à cette petite escapade. Et le portrait de famille avait de quoi attendrir. Violet dans une fort mignonne robe rose prenait son rôle de grande soeur très au sérieux. La demoiselle portait le sac de course dans une main et tenait de l'autre celle de sa petite soeur Seraphina. La fillette de 4 ans quant à elle a dévoilé un look particulièrement stylé. Avec ses hautes bottes noires, son jean noir et sa blouse noire à pois blanc, Seraphina était plutôt rock'n'roll. Quant à Samuel ? A l'instar de sa maman, l'adorable bébé avait changé de look. Exit le pyjama, le bout de chou qui n'a pas quitté une seconde les bras de sa mère arborait un pantalon rouge et un T-shirt bleu.
Si l'actrice adore s'occuper de ses enfants, elle n'en oublie pas pour autant de prendre du temps pour elle. En plus des séances de sport auxquelles elle s'astreint quasi quotidiennement, elle passe aussi des soirées avec ses copines. Après avoir enfilé une troisième tenue en fin de journée, Jennifer Garner s'est donc rendue avec ses girlfriends au restaurant The Tavern, situé aussi dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Quant à Ben Affleck ? Le papa pourtant habituellement si présent était aux abonnés absents ce jour-là. L'acteur et producteur récompensé aux Oscars avec Argo, certainement retenu par un rendez-vous professionnel, ne manquera pas de se rattraper dans les jours prochains.