Encore un dimanche en famille pour Jennifer Garner et Ben Affleck !
Les amoureux, qui forment l'un des couples les plus solides de tout Hollywood, ont offert à Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans, et le petit Samuel, qui vient de fêter ses 1 an (eh oui, le temps passe vite), un dimanche ensoleillé. Direction le très chic quartier de Brentwood pour une séance de shopping !
Dans la poussette dirigée par Jennifer Garner, on retrouvait l'adorable Samuel, qui remporte haut la main le concours du plus beau bébé de stars. Le petit garçon, qui ressemble beaucoup à sa maman, était très sage et attirait tous les regards.
Mais Violet a également fait le show. Encore une fois, la fille modèle du couple a quitté sa tenue de ville pour revêtir son ensemble de basketteuse professionnelle. Depuis quelques semaines, Violet ne jure que par le basket ! Fini les cours de karaté où elle excellait pourtant ou encore les séances de danse classique, Violet a une nouvelle passion, et elle le montre. Il faudrait d'ailleurs que Jennifer Garner et Ben Affleck pensent à l'emmener voir un match.
Enjouée par la pratique de ce sport dont elle est fan, Violet a encore une fois volé la vedette à Seraphina. La chouchoute de Jennifer Garner, qui s'est coupé les cheveux, était bien sage aux côtés de son petit frère. Mais notre petit doigt nous dit qu'elle ne va pas tarder à se mettre à son tour au basket...