On est désormais habitués au laisser-aller chronique du couple Garner-Affleck. Capable du meilleur sur tapis rouge, les amoureux rangent trop souvent les tenues branchées en journée, depuis qu'ils sont devenus les parents de Violet, 4 ans et Seraphina, 1 an.
Nouvel exemple hier, lors d'une promenade de Jennifer Garner. L'actrice n'ayant visiblement pas consulté la météo avant de sortir, elle avait choisi d'être prévoyante en revêtant bottes de pluie et ciré. Pas de chance pour elle... il faisait beau ! Jen a donc été contrainte de porter son ciré à la main tout l'après-midi, pour se promener en petite chemise.
Mais cet accoutrement inapproprié nous a permis de découvrir ses jolies bottes de pluie. Rayées turquoise, rose et blanc, elles semblaient tout droit sorties de la garde-robe... de sa petite Violet ! On doute qu'elle lui ait chipé, vu la taille mais deux possibilités s'offrent à nous : ou Jennifer a eu deux paires de bottes pour le prix d'une, une pour elle, une pour sa fille, ou c'est Violet elle-même qui a choisi ces bottes en cadeau pour sa maman...
Quoiqu'il en soit, le soleil brille, Jennifer peut désormais les remettre sans problème au placard... avec ses baskets par la même occasion ?