Maman d'un troisième enfant depuis le 27 février dernier, Jennifer Garner semble avoir décroché le rôle de sa vie : celui de maman ! L'actrice américaine de 40 ans a profité d'un passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, émission enregistrée et qui sera diffusée aujourd'hui jeudi 27 septembre, pour se confier sur la maternité.
Mère de deux filles, Violet (bientôt 7 ans), Seraphina (3 ans) et de Samuel (7 mois), le petit dernier, Jennifer Garner a répondu à la question que tout le monde se pose : compte-t-elle avoir d'autres enfants ? Cette maman dans l'âme, ravie de sa vie et très amoureuse de son époux Ben Affleck a répondu : "Non vraiment, je n'y tiens pas... Mais mon mari est en quelque sorte un de ces mecs avec un sperme de compétition ! Alors on ne sait jamais..."
Jennifer Garner, venue sur le plateau pour faire la promotion du film Butter dans lequel elle joue les femmes coincées aux côtés d'Olivia Wilde, a également parlé des différences entre les bébés garçons et les bébés filles. Elle peut s'étendre dessus, elle connaît le sujet. "Mes filles ne me font pas pipi dans l'oeil", a déclaré Jen. Et d'ajouter : "Je ne sais pas si c'est parce que c'est un garçon. Je ne sais pas si c'est parce que c'est mon troisième, mais parfois, je l'oublie... Je suis avec mes deux filles et puis je réalise que je ne l'ai plus dans les bras. Je vous jure, je l'ai posé quelque part ! Alors je cours partout à travers la maison pour le retrouver ! Et le voilà ! Et tout content, en plus..."
Arrivée à l'aéroport de Los Angeles hier mercredi 26 septembre, Jennifer Garner fait l'actu ces temps-ci. Elle est plus ou moins annoncée dans Johnson, l'histoire d'une salariée licenciée qui décide de se déguiser en homme pour récupérer son poste, et a tourné avec Alfred Molina dans le court métrage Serena, réalisé par Rodrigo Garcia.