Actuellement en pause du tournage de son prochain long-métrage Draft Day, Jennifer Garner a retrouvé ses trois merveilles, Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans, et Samuel, 1 an, à Los Angeles où le couple qu'elle forme avec son mari Ben Affleck vit des jours paisibles.
Et force est de constater que leur petit dernier est une véritable gravure de mode. Seul garçon de la tribu, Samuel est chouchouté par sa maman, qui ne le quitte que très rarement. Aperçue dans les rues de Santa Monica, son petit garçon dans les bras, Jennifer Garrner était particulièrement fière. Et il y a de quoi.
Cheveux blonds, bouche charnue et craquantes joues roses, le bambin ressemble beaucoup à sa maman, même si on ne doute pas qu'il aura le charme et plus tard le sex-appeal de son papa. Samuel Garner a également la chance d'être looké comme un jeune premier. Sweat "Pray for surf" bleu, jogging ou petit marcel, Samuel devrait faire des ravages...
Mais Jennifer Garner ne délaisse pas pour autant ses deux filles, Violet et Seraphina, qu'elle n'oublie jamais d'aller chercher à l'école. Elle les encourage également à s'épanouir dans leurs sports préférés.
Hélas, Jennifer Garner devra bientôt reprendre le tournage du film Draft Day de Ivan Reitman avec le grand Kevin Costner et Tom Welling dans l'Ohio. Et on imagine que laisser ses enfants sera difficile pour cette maman poule qui vit à 100 à l'heure. Et qui a bien besoin de repos !