![Jennifer Garner dans une robe Atelier Versace - 90ème cérémonie des Oscars 2018 au théâtre Dolby à Los Angeles, le 4 mars 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/4/27/66/04/@/3905989-jennifer-garner-dans-une-robe-atelier-ve-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le mystère planait depuis la diffusion de façon virale sur internet du visage de Jennifer Garner lors de la 90e cérémonie des Oscars le 4 mars. Filmée en train d'applaudir, la star s'arrête subitement, pensive, presque inquiète, comme si elle réalisait qu'elle avait oublié quelque chose de très important. La Toile s'est alors agitée pour savoir pourquoi la star sublime dans sa robe Atelier Versace avait réagi de la sorte. C'est dans sa story sur Instagram que l'héroïne d'Alias a expliqué ce à quoi elle pensait à l'instant précis où les caméras l'ont filmée.
"Félicitations La Forme de l'eau, Oscar du meilleur film ! Peut-être que je devrais sortir avec un poisson", a déclaré avec humour l'ex-femme de Ben Affleck (repérée en février au bras d'un inconnu...) en référence à cette romance poétique entre une femme et un dieu à tête de poisson. Elle donne une autre possibilité : "J'ai hâte de travailler avec Lena Dunham ! Euh, attends, est-ce que j'ai signé une clause de non-nudité ?" La comédienne vient en effet de rejoindre le casting de la série HBO Camping, menée par les créatrices de Girls, Jenni Konner et Lena Dunham. Et comme beaucoup l'auront remarqué, cette dernière n'a jamais froid aux yeux quand il s'agit de se montrer en tenue d'Eve à l'écran.
La maman de Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (5 ans) n'avait donc pas oublié de sortir son gigot du congélateur, contrairement à ce que suggéraient des tweetos amusés.