Jennifer Garner a-t-elle retrouvé l'amour ? C'est la question qui se pose après la publication, mercredi 14 février 2018, de clichés repris par le Daily Mail qui montrent l'actrice de 45 ans bras dessus bras dessous avec un mystérieux inconnu dans les rues de Los Angeles. Un moment d'intimité qui a été capturé dimanche matin (11 février).
Les fans seront probablement déçus, mais il y a fort à parier pour que l'homme qui accompagnait la comédienne soit en réalité un simple ami ou collaborateur.
Ce n'est pas une vie que j'aurais choisie pour moi ou mes enfants
Séparée de Ben Affleck depuis juin 2015 après dix années de mariage (la procédure de divorce a officiellement été entamée en avril 2017), la maman de Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (5 ans) avait évoqué son célibat en novembre 2017 dans un entretien accordé au site australien News. "Ce n'est pas une vie que j'aurais choisie pour moi ou mes enfants. Je n'aurais pas choisi d'être célibataire ou d'être dans cette situation", avait-elle déclaré.
En mai dernier, son entourage avait affirmé au magazine People qu'elle n'était pas encore prête à se recaser. "Elle finira éventuellement [par fréquenter des hommes], mais cela mettra du temps avant qu'elle ne s'y mette. Elle n'est certainement pas en train de faire des bonds en hurlant : 'Je suis célibataire !' et en prévoyant des rencards. Elle dit toujours que Ben était l'amour de sa vie", avait-on confié à l'époque.
De son côté, Ben Affleck fréquente officiellement depuis 2017 la productrice américaine Lindsay Shookus (37 ans).