Absolument divine sur le red carpet de la 90e cérémonie des Oscars le 4 mars, Jennifer Garner a choisi pour briller une tenue bleu cobalt signée Atelier Versace. Coiffure impeccable, silhouette de diva hollywoodienne, l'ex-femme de Ben Affleck ne pouvait pas être plus resplendissante devant les photographes. Elle avait pour mission de présenter la séquence en hommage aux artistes disparus durant la soirée, mais ce n'est pas la venue sur scène de l'héroïne d'Alias qui a fait le buzz...
Comme chaque année, certaines stars se distinguent durant les Oscars à cause d'une réaction un peu inattendue captée par les caméras qui filment le public. L'an dernier, les applaudissements de Nicole Kidman avaient bien fait rire et, pour l'édition 2018, c'est le visage subitement "bloqué" de Jennifer Garner qui a attiré l'attention. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur la raison pour laquelle la maman de Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (5 ans), plongée dans ses pensées, s'arrête subitement d'applaudir.
"Quand tu passes un bon moment et que tu réalises que tu as oublié de sortir le poulet du congélateur pour maman", "Quand tu réalises que Michael Keaton est le meilleur Batman", "Jennifer Garner, c'est moi toutes les 5 secondes de ma vie", peut-on lire parmi les suggestions sur le réseau social.