7 mois après leur séparation officielle, Jennifer Garner et Ben Affleck tiennent leur promesse, à savoir qu'il feront tout conserver le bonheur de leur famille et être présents, ensemble, pour leurs trois enfants Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (3 ans).
Ils ont ainsi passé Noël ensemble, mettant leur différends de côté pour apparaître unis. Et il en sera de même pour cette Saint-Valentin. Pour la fête des amoureux, les Garfleck ont décidé de passer le week-end loin de Pacific Palisades où ils vivent. Vendredi 12 février, ils ont pris un avion privé pour filer du côté du Montana en compagnie de Seraphina et Samuel (Violet n'a pas été aperçue avec le groupe). À Big Sky, une célèbre station de ski non loin de Yellowstone, le couple possède un appartement où ils ont pour habitude d'y venir se ressourcer.
"Jen et Ben semblent heureux d'être en vacances. Ils savourent l'intimité de Montana" confiait une source proche du couple à People. Selon cette même source, Jennifer Garner – qui vit sous le même toit que son ex depuis leur séparation en juin dernier – "veut s'entendre avec Ben pour le bien des enfants". L'actrice, qui vient d'être annoncée comme présentatrice/remettante aux Oscars 2016, et le comédien-réalisateur, qui vient de boucler le tournage de son prochain long métrage Live By Night, travaillent également sur le divorce afin qu'il soit sans à-coups pour les trois bambins.