Nouveau chapitre dans le divorce très médiatisé de Ben Affleck et Jennifer Garner. Après de nombreux travaux effectués ces derniers mois, la sublime propriété des Bennifer II (ou les Garfleck, pour ceux qui préfèrent cette variante) est enfin sur le marché de l'immobilier. Le couple, en pleine séparation, en demande pas moins de 45 millions de dollars.
Il faut dire que cette immense maison de Pacific Palisades (un des quartiers les plus prisés de Los Angeles pour sa quiétude et sa beauté), a tout pour elle. Cinq chambres, huit salles de bains, deux salles de gym, une piscine, un petit terrain de basket, une dépendance comptant une salle de projection, deux chambres supplémentaires ainsi qu'une salle de jeux. Sans compter la dimension romanesque du lieu : la propriété, qui fut d'abord celle de l'acteur Gregory Peck, avait été achetée par le couple en 2009, moyennant 11,5 millions de dollars. Six ans plus tard, il le quitte avec trois enfants sur les bras et un divorce annoncé en juin dernier, alors que les tourtereaux devaient fêter leur 10 ans de mariage.
Cette maison aurait ainsi été le théâtre d'une relation extraconjugale entretenue par le futur interprète de Batman et la nounou de ses trois bambins, Christine Ouzounian. Si Ben Affleck a toujours nié, le comportement étrange de l'ex-nanny ainsi que différentes révélations faites à la presse ont plongé l'acteur américain de 42 ans dans une tourmente dont il a mis du temps à se sortir. Aujourd'hui, les deux acteurs sont enfin prêts à tourner la page de leur vie à deux, on en veut pour preuve l'apparition de leur propriété de 800 m² sur le marché de l'immobilier.
Parents de trois enfants - Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans) – Ben Affleck et Jennifer Garner vont partir chacun de leur côté eux qui, jusqu'ici et pour le bien des enfants, vivaient encore sous le même toit. Ils devraient sans doute investir prochainement dans de nouveaux biens immobiliers, trouver chacun leur nouveau chez-soi, sachant que le réalisateur d'Argo possède déjà une maison face à la mer à Savannah en Géorgie, pour lequel il avait déboursé 7 millions de dollars en 2003.