![Jennifer Garner à la première de Peppermint au cinéma Regal dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 28 août 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/1/30/20/51/@/4273340-jennifer-garner-a-la-premiere-de-pepperm-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est ce qui s'appelle faire bonne figure. Ce mardi 28 août 2018, Jennifer Garner est apparue éclatante pour l'avant-première hollywoodienne de son nouveau film, le thriller Peppermint (en salles le 12 septembre). Celle qui vient de recevoir son étoile sur le prestigieux Walk of Fame a fait une arrivée remarquée dans une petite robe noire qui mettait en avant sa silhouette athlétique.
Cette apparition survient quelques jours après qu'elle est intervenue auprès de son ex-mari Ben Affleck, en proie à son addiction à l'alcool. Le 22 août dernier, l'actrice de 46 ans a elle-même conduit le père de ses enfants en cure de désintoxication dans un centre spécialisé de Malibu. Malgré leur séparation datant de 2015, la comédienne reste son meilleur soutien face à ses démons, quitte à mettre une nouvelle fois les difficultés de leur divorce entre parenthèses.
Tandis que l'acteur de Batman se soigne, l'héroïne de films d'action s'occupe donc à plein temps de leurs trois enfants, Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans), entre leurs diverses activités sportives et la rentrée scolaire. Aussi bien sa carrière que sa vie de famille tourmentée, Jennifer Garner assure sur tous les fronts, et avec le sourire. Chapeau !