Violet Affleck aime s'amuser. Mais ce que nous ignorions... c'est qu'elle avait pris de chez sa mère le don pour l'amusement vestimentaire.
Forcément, à vouloir jouer l'Arturo Brachetti (en changeant de tenues comme de destinées professionnelles), parfois Violet se mélange les styles. Hier, Vivi a été prise en flagrant délit de look improbable : collants rayés et robe à formes géométriques.
Non, vraiment ce mélange de Krusty le clown et Punky Brewster est difficilement tolérable !
Et pendant ce temps, Jennifer Garner s'en amuse. Parce qu'elle trouve cela drôle de voir sa fille souffrir et s'enliser dans cette terrible addiction au mauvais goût ? Violet ressemble décidément de plus en plus à sa mère...
Heureusement que Seraphina est là pour relever le niveau de la famille !
Et pendant ce temps, où est papa Ben Affleck ? En promotion pour The Town , il donne des interviews et se confie sur sa charmante famille. Il a d'ailleurs déclaré qu'il n'avait pas envie de partager une affiche de film avec sa chère épouse pour éviter de trop troubler le public. Comme c'est sympathique de penser à nous, Ben...
Il faut dire que la dernière fois qu'il a joué avec l'une de ses compagnes dans Gigli (avec Jennifer Lopez), cela s'est soldé par... une rupture et un désastre au box-office !
Mieux vaux prévenir que guérir.