Ne comptez pas sur Jennifer Lopez pour faire des compliments à son ex-fiancé Ben Affleck. De passage sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live animée par Andy Cohen, la bomba latina n'a pas mâché ses mots concernant le nouveau tatouage que l'acteur américain de 43 ans s'est fait encrer dans le dos en décembre dernier : un gigantesque Phoenix. Ce tatoo n'est absolument pas du goût de la chanteuse de 46 ans qui n'y est pas allée de main morte pour le décrire. "C'est horrible ! Mais qu'a-t-il fait ? Ses tatouages sont toujours beaucoup trop colorés de toute façon, il ne devrait pas y avoir autant de couleurs. Ils devraient être plus sobres", a-t-elle lâché en toute franchise. Des propos que le principal intéressé appréciera...
Le trop est parfois l'ennemi du bien et la star du film Batman vs Superman: Dawn of Justice ferait mieux de prendre exemple sur le nouveau partenaire de son ex, le jeune Casper Smart, qui possède lui aussi de nombreux tatouages... beaucoup plus cool car beaucoup moins voyants. Exception faite de la rose d'un rouge criard sur sa jambe, mais la maman des jumeaux Emme et Max (8 ans, nés de son union passée avec Marc Anthony ), s'est abstenue de tout commentaire à ce sujet, préférant souligner que "tout se passe super bien maintenant" qu'ils sont réconciliés.
Toujours est-il que Ben Affleck ne sera pas franchement surpris de l'animosité de J-Lo à son égard étant donné que leur rupture qui date d'il y a plus de douze ans ne s'est pas franchement passée de la meilleure façon qui soit. Rappelons que les Bennifer, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Gigli en 2002, s'étaient séparés quelques mois après l'annulation de dernière minute de leur mariage. Officiellement, Ben Affleck assurait ne pas supporter tout le tapage médiatique autour de leur future union et préférait donc tout décommander quatre jours avant la cérémonie... On comprend que la pilule ait, encore aujourd'hui, du mal à passer.
Coline Chavaroche