![Casper Smart et sa compagne Jennifer Lopez lors de l'after party "Jennifer Lopez : All I have" et de l'inauguration du restaurant Mr Chow à Las Vegas, le 20 janvier 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/1/17/12/71/@/2049731-casper-smart-et-sa-compagne-jennifer-lop-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tenues sexy, chorégraphies sensationnelles et invités VIP... Jennifer Lopez a mis Vegas à ses pieds mercredi (20 janvier), date de la première représentation de son très attendu All I Have. A 46 ans, la chanteuse américaine, qui remplace Britney Spears au Planet Hollywood, s'est montrée aussi époustouflante qu'à ses débuts... si ce n'est plus ! Somptueuse dans une robe-bijou Versace cousue de 260 000 cristaux Swarovski, Jenny From The Block a mis le paquet pour assurer le spectacle pendant 90 minutes, changeant pas moins de dix fois de costume et faisant monter sur scène les rappeurs Pitbull, Ja Rule et Ne-Yo, tandis que ses danseurs assuraient en hoverboard !
"C'était spectaculaire. Nous voulions créer un show unique en son genre pour Vegas, que je serais la seule à pouvoir réaliser, et j'ai l'impression qu'on a réussi. J'étais nerveuse forcément, mais c'était plus une excitation nerveuse car je savais ce qu'on allait faire une fois là-bas. Nous étions si bien entraînés qu'il n'y avait qu'à laisser faire", a-t-elle confié au magazine People, pas peu fière de sa représentation.
Dans le public, les spectateurs étaient visiblement du même avis puisqu'elle n'a reçu que des compliments sur les réseaux sociaux de la part de ses (nombreux) prestigieux invités. Parmi eux, le jeune Justin Bieber, qui a manqué de se vautrer en trébuchant sur une valise à son arrivée dans la salle, et auquel Rebel Wilson et l'éclopée Kelly Osbourne n'ont pas hésité à demander un selfie. La star pouvait aussi compter sur le soutien de son chéri Casper Smart, qui a assuré que c'était "le meilleur des spectacles, et pas seulement de Vegas, mais de partout ailleurs".
Son partenaire de scène Ray Liotta avait aussi fait le déplacement, avec sa fille, tout comme la bombe Rosie Huntington-Whiteley et le danseur Derek Hough. L'animateur star Mario Lopez était accompagné de sa femme Courtney Mazza tandis que l'acteur Wilmer Valderrama était venu sans sa chérie Demi Lovato. Le producteur Ryan Seacrest était aussi de la partie, à l'instar de l'ex-playmate Holly Madison, Pras des Fugees, Hoda Kotb du Today Show, Gina Rodriguez de la série Jane the Virgin ainsi que les danseuses Cheryl Burke et Kiesza, et Jennifer Tilly alias La Fiancée de Chucky.
Tout ce petit monde s'est retrouvé ensuite chez Mr. Chow au Caesars Palace pour faire la fête. avec J-Lo, suivie de près par son amoureux - lequel "n'arrêtait pas de l'embrasser et de répéter qu'il était fier d'elle" - et sa meilleure amie Leah Remini. La star est arrivée bien après minuit et, malgré la fatigue, s'est amusée jusqu'aux petites heures du matin. Quelle énergie !
Coline Chavaroche