Après une année en dents de scie pour Jennifer Lopez et son jeune amant Casper Smart, le couple termine l'année en beauté, affichant son amour sur les réseaux sociaux. Le danseur américain de 28 ans a publié un romantique selfie en compagnie de sa chérie sur sa page Instagram, souhaitant un "joyeux Noël" à ses nombreux abonnés. Les deux tourtereaux étaient parfaitement assortis tandis qu'ils fêtaient ensemble le réveillon, arborant la même veste à capuche en fourrure, après avoir passé les derniers mois à entretenir le doute quant à la nature de leur relation.
Outre son amoureux par intermittence, la bomba latina se réjouissait d'avoir pu retrouver sa mère Guadalupe pour les fêtes, cette dernière ayant l'habitude de s'occuper de ses enfants, les jumeaux Emme et Max (7 ans, nés de son précédent mariage avec Marc Anthony), quand elle part en vadrouille. "C'est une chose de se faire aider par des nounous, et les nôtres sont formidables, toutefois quand je sais que je vais beaucoup travailler, je préfère que les enfants soient en famille", expliquait-elle lors d'une interview pour la radio Siriux XM.
La chanteuse américaine de 45 ans en profitait pour souligner à quel point son enfance et celle des jumeaux étaient en tout point différentes l'une de l'autre. "J'ai grandi dans le Bronx où nous nous partagions le même lit jusqu'à nos 16 ans, ça n'a vraiment rien à voir. Les enfants ont leurs propres chambres, nous avons une grande maison et quand ils vont voir leur grand-mère, ils s'étonnent que la sienne soit petite", ajoutait-elle au cours de la même interview. Gageons qu'ils se feront quand même un plaisir d'y séjourner d'ici les prochains jours puisque J-Lo prendra résidence au Planet Hollywood de Las Vegas dès le 20 janvier, où elle assurera pour la première fois une vingtaine de concerts exceptionnels.
Coline Chavaroche