On pensait que Jennifer Lopez nous avait bernés à propos de sa relation avec Casper Smart pour faire un peu de publicité autour de ses nombreux projets. Mais force est de constater que côté coeur, la chanteuse et actrice américaine de 45 ans est elle-même complètement perdue quand il s'agit d'évoquer sa vie sentimentale. Interviewée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la bomba latina a surpris tout le monde en déclarant qu'elle était à moitié célibataire.
"D'un côté je le suis, et de l'autre je ne le suis pas, a-t-elle répondu à l'animatrice de 57 ans qui lui demandait si elle était célibataire ou pas. Est-ce que vous avez déjà été à ce moment de votre vie où vous ne savez pas trop ? Où vous n'êtes pas trop sûre des choses ? Eh bien, c'est exactement ça. Je ne suis sûre de rien. Je suis une grande fille, je fais les choses quand j'ai envie de les faire."
Des déclarations plutôt surprenantes quand on sait qu'elle multiplie les apparitions avec le danseur de 28 ans et qu'elle a même indiqué qu'il ferait sûrement partie de son spectacle pour sa résidence à Las Vegas, à l'instar de Mariah Carey et Britney Spears avant elle. "Il pourrait être impliqué, il y a beaucoup de gens avec qui on en discute. Ça ne concernera pas qu'une seule personne, c'est une grande collaboration", a-t-elle précisé tout en ajoutant sur son compte Instagram une photo du jeune homme qu'elle qualifie d'"idéal masculin".
Visiblement, Jennifer Lopez est plutôt sensible lorsqu'il s'agit d'aborder ce sujet. Par pudeur ou par hésitation véritable ? Rien n'est moins sûr. Toujours est-il que la maman d'Emme et Max (7 ans) rêve toutefois d'agrandir sa petite famille. "J'adorerais avoir d'autres enfants. J'aime mes enfants mais j'aimerais en avoir quatre ou cinq de plus... Si je tombais enceinte, je serais tellement excitée", a-t-elle déclaré juste après avoir évoqué le sujet Casper Smart. Le danseur sera-t-il le père de son prochain enfant ? Affaire à suivre...
Coline Chavaroche