![Jennifer Lopez lors de la conférence "Viva Movil By Jennifer Lopez" à Las Vegas, le 22 mai 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/5/12/14/55/@/1135441-jennifer-lopez-lors-de-la-conference-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Forte d'une longue et belle carrière, Jennifer Lopez a mis le monde à ses pieds. Mais à 43 ans, la bomba latina n'a pas fini d'étendre son empire : après la musique, le cinéma, la mode et les cosmétiques (elle a lancé un parfum à son nom), c'est désormais à la téléphonie mobile que la star a décidé de s'attaquer.
Elle fait vibrer les dancefloors du monde entier, mais bientôt, c'est au rayon des smartphones que Jennifer Lopez se produira. L'ex de Marc Anthony s'est en effet associée à la marque Verizon Wireless pour lancer Viva movil, une opération téléphonique destinée tout particulièrement à la communauté latina dont elle s'est faite le porte-parole.
Sirène sexy et sensuelle dans ses clips, quand il s'agit d'affaires, la chanteuse se mue en redoutable business woman : présente lors de la conférence de presse du projet (qui verra la mise en place de magasins avec du personnel bilingue), Jennifer Lopez a fait sensation à Las Vegas sur la scène du Delfino Ballroom, au coeur du très chic Venetian Hotel. Sculpturale dans une robe blanche moulante, tombant jusqu'aux genoux et accessoirisée de bijoux dorés, la star a imposé l'admiration et le respect.
Glamour à souhait, l'interprète de Live it up a néanmoins montré qu'elle n'était pas uniquement là pour illuminer la soirée. Prenant son rôle d'ambassadrice très à coeur, Jennifer Lopez a dévoilé les contours du programme, non sans une certaine fierté. "Je suis très heureuse de présenter Viva Mobil, une nouvelle façon d'acheter des smartphones", a indiqué la star sur Twitter.
Si elle n'a plus vraiment grand-chose à voir avec la "Jenny from the block" (la "Jenny du quartier" en français) de ses jeunes années, Jennifer Lopez se fait un plaisir, à l'instar d'une Eva Longoria, de pouvoir porter les couleurs de ses origines. "En tant qu'entrepreneur, valoriser la communauté latina est au coeur des valeurs que j'essaie de véhiculer à travers mes projets et que je veux illustrer." Artiste accomplie, maman comblée des deux petits Max et Emme (5 ans), quadra pétillante et amoureuse... ne manquait plus que l'étiquette de femme d'affaires épanouie.