Il y a quelques mois, Jennifer Lopez revenait sur son divorce d'avec Marc Anthony - qui file désormais le parfait amour avec Chloé Green, 22 ans -, père de ses jumeaux Max et Emme (4 ans). Un moment très difficile pour elle et sa famille durant lequel elle a eu l'impression que son monde volait en éclats.
Aujourd'hui, le monde de Jennifer Lopez s'est reconstruit. En couple depuis plus d'un an avec un jeune danseur de sa troupe, Casper Smart, Jennifer Lopez est une maman et une femme épanouie.
Au mois de janvier, elle passait quelques jours sur un sublime yacht avec ses enfants à Miami. Hier, vendredi 15 mars, c'est toujours auprès des deux amours de sa vie Emme et Max que la chanteuse a été surprise en train de faire quelques courses à Los Angeles.
En jogging, sans le moindre maquillage, Jennifer Lopez était sortie de chez elle sans prendre le temps de se coiffer afin de s'occuper au plus vite de gérer les courses de la maison. Pour cela, elle a naturellement emmené ses deux petits anges. Alors qu'elle ressemble de plus en plus à sa superbe maman, Emme s'amusait à se cacher derrière elle et faisait quelques grimaces aux photographes présents.
Max, lui, n'avait que faire des paparazzi et préférait aider sa mère à ranger les courses dans la voiture. Un vrai petit homme de maison, à seulement quatre ans.
Amenant les courses à la voiture, Max et Emme sur le chariot, la bomba latina, elle, semblait totalement absorbée par une conversation sur son smartphone. Des messages sulfureux de son amoureux Casper ?
Des enfants adorables et sages comme des images et un jeune boyfriend attentionné, à 43 ans, la star n'a définitivement pas à se plaindre...
Rappelons que l'on retrouvera Jennifer Lopez dans le film Parker, en salles le 20 mars.