Forte d'une carrière longue de plus de vingt ans, entre cartons au box-office et dans les charts (son dernier titre Live it up enflamme actuellement les dancefloors), Jennifer Lopez n'aurait, a priori, plus rien à prouver au monde. Pourtant, à 43 ans, la bomba latina ne semble pas prendre pour argent comptant sa notoriété bien installée : invitée du Kane Show sur la radio Hot 99.5, la chanteuse s'est montrée à la fois particulièrement émue et excitée après avoir appris en direct qu'elle avait décroché un rôle dans un film (dont on ne connaît pour l'instant pas les contours).
En se rendant dans les studios de la radio Hot 99.5, Jennifer Lopez ne s'attendait sans doute pas à repartir avec un énième projet professionnel en poche. En pleine interview, la star reçoit un appel : à l'autre bout du fil, une personne bien mystérieuse qui lui annonce une bonne nouvelle. "Vraiment ? Oh mon dieu merci ! Comment c'est arrivé ?, s'écrit J-Lo dans un élan de surprise, avant de partir dans un rire non contenu et de poursuivre la conversation.
"Oh mon dieu, merci à vous. Je suis tellement excitée, je suis en direct à la radio. [...] Je suis tellement heureuse, j'en ai presque la larme à l'oeil. J'ai l'impression que c'est un grand pas pour nous. Merci, oh mon dieu, j'ai tellement hâte de travailler avec elle, ça sera génial. [...] Je me sens un peu bête parce qu'il y a une caméra braquée sur moi", continue la chanteuse.
En face, son hôte reste incrédule et demande des explications que la bomba latina finit par donner, levant ainsi le voile sur ce coup de fil énigmatique. "En fait, je viens juste de décrocher un rôle dans un film que je voulais, lâche-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles. C'est un petit film, mais c'est un rôle super. Beaucoup de personnes le voulaient. [...] Quand quelque chose comme ça se passe, c'est juste la confirmation que ça vaut la peine de prendre des risques, d'y aller et d'y croire. [...] Décrocher un rôle, pour une actrice de seconde zone comme moi, c'est toujours énorme", a-t-elle livré, excitée comme une puce. Motus et bouche cousue cependant sur ce projet cinématographique, malgré l'insistance de son hôte, Jennifer Lopez ne lâchera rien. Rendez-vous donc d'ici à quelques mois pour, on l'espère, en savoir un peu plus...