Jennifer Lopez et Marc Anthony sont devenus les meilleurs amis du monde !
Interrogée sur sa relation avec son ex-époux à l'occasion de leur nouvelle émission, Q'Viva! The Chosen, la chanteuse de My Love don't cost a thing, donne une idée très précise de ce qu'est devenue sa relation avec le père de ses jumeaux, Max et Emme, qui auront 4 ans en février prochain.
"Notre relation est devenue très Sonny et Cher", a-t-elle déclaré à l'occasion d'une rencontre avec les journalistes lors de la présentation du premier épisode du programme. J.Lo fait bien sûr allusion au divorce très médiatisé, puis à la réconciliation de Sonny et Cher, qui ont trouvé la force de faire une émission ensemble après leur séparation (et qui ont cartonné).
Dans les premières vidéos extraites du nouveau programme télé, Marc Anthony et Jennifer Lopez ne manquent pas de dévoiler leur complicité. Et pourtant, les images ont été tournées bien après l'annonce de leur divorce. La presse rapporte même que lors d'une séquence, Marc Anthony se fait doucement remonter les bretelles par une Jennifer Lopez moqueuse, lorsque celui-ci s'attarde un peu trop avec deux jolies jumelles danseuses pendant les auditions. Et si Jennifer Lopez tient à montrer que tout va pour le mieux avec son ex-mari, Marc Anthony est sur la même longueur d'ondes : "Le mariage est une chose, les enfants une autre", a-t-il ajouté.
Rappelons que le couple, qui s'affichait main dans la main devant la presse il y a quelques jours, est toujours en instance de divorce, et les deux vedettes ont chacune retrouvé l'amour. La bomba latina vit une deuxième adolescence avec Casper Smart tandis que Marc Anthony a déniché une bombe vénézuélienne, Shannon De Lima.