Jennifer Lopez pourrait bien être la chanteuse la mieux payée au monde. Selon les informations du site américain TMZ, publiées ce 14 novembre 2018, la star ne se déplace pas pour moins de quelques millions de dollars. Dernier exemple en date avec sa virée au Moyen-Orient.
Rares sont les personnalités féminines à être conviées dans cette partie du monde. Le 9 novembre dernier, l'interprète de 49 ans s'est envolée pour le Qatar. Invitée à chanter pour l'ouverture d'un nouveau centre commercial, Jennifer Lopez a accepté de se produire durant vingt minutes avant de se prêter à une session de questions-réponses, le tout pour 2 millions de dollars (soit environ 1,78 millions d'euros). À cette facture s'ajoute un million de dollars pour couvrir ses frais de déplacement, dont l'usage d'un jet privé.
Il n'y a pas que lorsqu'elle se déplace au bout du monde que la star renfloue son compte en banque. Toujours selon TMZ, la compagne d'Alex Rodriguez devrait se produire d'ici à quelques jours pour une soirée organisée par Qatar Airways au Dolby Theater de Los Angeles. Un événement pour lequel elle devrait à nouveau chanter durant vingt minutes contre 1,2 million de dollars. Un chiffre qui serait toujours en cours de négociation, même si la compagnie aérienne a d'ores et déjà envoyé ses invitations, affichant fièrement le nom de cette invitée VIP. Les négociations devraient donc aboutir d'ici peu...