Jennifer Lopez menottée puis sur une scène de crime, et même en pleine course poursuite avec un truand en cavale... Non vous ne rêvez pas, la bombe a bien sorti son arme de service et sa plaque d'agent de FBI ! Mais uniquement pour les besoins du tournage de sa nouvelle série, Shades Of Blue, qui sera diffusée dans le courant de l'année prochaine sur la chaîne américaine NBC.
La chanteuse et actrice américaine de 45 ans joue les agents très spéciaux et surtout incroyablement sexy dans les rues de New-York actuellement. Celle qui interprète une certaine Harlee Santos n'a rien perdu de son charme ni de son sex-appeal. Qu'elle garde l'uniforme ou non, elle est loin de passer inaperçue et ce n'est pas son partenaire Ray Liotta qui dirait le contraire. La blonde Drea De Matteo que l'on a vu dans la série Sons Of Anarchy s'est elle aussi rajoutée au casting, un nouvel atout qui ne manque pas de charme non plus !
Installée dans la Grosse Pomme le temps du tournage, J-Lo profite de son temps libre pour s'évader non de là, dans les Hamptons, banlieue chic et réputée en compagnie de ses enfants, Emme et Max (7 ans). Sur place, l'interprète de Feel The Light a justement retrouvé son amoureux Casper Smart, avec qui elle ne cesse de rompre et de se rabibocher depuis plus d'un an. Contrairement à ce qu'elle affirme, la bomba latina continue de roucouler avec son jeune danseur de 28 ans. En témoigne plusieurs séries de photos publiées sur le site du DailyMail et du toujours bien informé TMZ , sur lesquelles on peut voir le couple et les deux adorables jumeaux que Jennifer a eu avec son ex-mari Marc Anthony.
"C'est pour le fun, on passe de très bons moments ensemble, a déclaré de son côté le principal intéressé lors d'une interview pour Extra. Si un jour nous avons quelque chose à annoncer, on le fera savoir mais pour l'instant on traîne juste ensemble."
Des déclarations pas franchement romantiques...