Lundi matin, Jennifer Lopez dévoilait sur le plateau du Today Show les premières images du clip de son nouveau single I'm into you, le soir même, elle était de la grande soirée au MET à New York pour le lancement de l'exposition consacrée à Alexander McQueen. Avec sa robe Gucci rouge, au bras de son Marc Anthony, papa de ses jumeaux de trois ans Max et Emme, Jennifer Lopez était l'une des invitées les plus sexy.
Mardi, après ce que l'on imagine avoir été une courte nuit de sommeil, J.Lo s'envole pour Los Angeles. C'est dans la cité des Anges qu'elle assure chaque semaine son rôle de juge de la dixième saison d'American Idol. C'est aussi la ville qu'elle a choisie pour lancer son album, le rescapé Love?.
Jennifer Lopez donnait donc mardi soir une grande soirée au Hard Rock Cafe d'Hollywood. À cette occasion, elle a offert au restaurant la combinaison en strass qu'elle porte dans l'un des tableaux du clip de On The Floor, premier extrait de Love?. Une combinaison ô combien sexy, mais que dire des tenues très légères que la chanteuse porte pour la vidéo d'I'm into you ?
Diffusée dans son intégralité mardi, cette nouvelle vidéo voit Jennifer Lopez flirter avec les vagues mexicaines et faire communion avec les pierres d'une pyramide Maya. Dans un excellent making-of, à découvrir absolument (dans notre player), on découvre l'équipe nécessaire sur un tel projet. On a beau avoir été élue femme la plus belle du monde par le magazine People, un clip ne s'improvise pas. Maquilleurs, coiffeurs, chorégraphes, réalisateur, assistants, toute une armée est mobilisée pour rendre justice à la beauté de l'égérie L'Oréal. Résultat, Jennifer Lopez est une nouvelle fois parfaite... Laissez-vous tenter !