Réactualisation de l'article du 23 février : Jennifer Lopez vient d'envoyer aux médias le communiqué suivant : "Je fais cette déclaration pour mettre fin à la confusion entourant la parution de mon prochain album intulé Love? (...) Je suis contente d'annoncer que j'ai trouvé un nouveau foyer à l'album Love? et que sa sortie est prévue pour l'été 2010." En revanche, la chanteuse ne précise pas qui sortira le disque, s'il s'agira de l'écurie Island Def Jam ou d'une autre. Les fans peuvent se rassurer !
Pour les fans, c'est un coup dur ! Le manager de Jennifer Lopez a confirmé que la star et sa maison de disques Sony Music Epic Records venaient de mettre un terme à leur collaboration.
Benny Medina a en effet rendu public un communiqué hier : "Jennifer a eu une relation formidable avec le groupe Sony Music. Ils ont partagé ensemble tant de succès, mais il est temps de faire les changements qui s'imposent pour le bien de sa carrière en tant qu'actrice et chanteuse. Elle est très reconnaissante à Sony de tout ce qu'ils ont pu accomplir ensemble."
Problème, depuis novembre, Jennifer Lopez - dont les jumeaux ont fêté leur deuxième anniversaire hier - faisait la promotion de son septième album, Love?, qui ne verra donc jamais le jour. Pour certains, Sony Music aurait lâché Jennifer Lopez après l'échec du single Louboutins. La chanson, présentée en grande pompe lors de la cérémonie des American Music Awards retiendra moins l'attention que la chute de la chanteuse pendant sa performance. Pour d'autres, Jennifer serait simplement arrivée au bout de son contrat avec la publication de ses deux singles : d'abord Fresh out the Oven (et son clip sensationnel) avec Pitbull, puis Louboutins !
Il se murmure enfin, que l'album était de toute façon, loin d'être bouclé. Selon l'entourage de J.Lo, la décision a été prise d'un commun accord avec Sony, durant la semaine des Grammys. Sony a, en revanche, dans ses cartons, un projet de best-of qui verrait le jour cet automne. De son côté, J.Lo serait déjà en pourparlers pour rejoindre l'écurie Island Def Jam (Rihanna, Mariah Carey, The Killers). On en saura plus dans quelques semaines.
Côté cinéma, sa comédie romantique The Back-Up Plan vient également d'être repoussée au 23 avril où elle affrontera dans les salles américaines l'attendu Wall Street 2 : Money never sleeps d'Oliver Stone... rude concurrence ! En France, la sortie est prévue en mai.
En attendant, sachez que Jennifer Lopez (que l'on vue très sensuelle au festival de San Remo et dans la série star How I Met Your Mother) sera l'invitée d'honneur du Saturday Night Live, l'émission culte, ce week-end !
A.D.