Jennifer Lopez a beau avoir 41 ans, être mère de deux enfants, Max et Emme, 3 ans, mais cela ne l'empêche pas de continuer à se rouler dans le sable en petite tenue, aux bras d'un beau garçon...
La bomba latina qui a forgé sa réputation de sex-symbol sur sa chute de reins mémorable, a encore fait des siennes sur une plage du Mexique avec le super-séduisant comédien cubain William Levy, 30 ans (le Brad Pitt local), qui ne se fait pas prier pour titiller la star américaine d'origine portoricaine.
Et pourquoi J.Lo ose les roulades dans le sable chaud, cheveux mouillés, en tenues sexy aidée par un regard charmeur ? Pour les besoins de son nouveau clip, I'm into you ("tu me plais"), dont le titre (en duo avec Lil Wayne) est issu de son album Love?, sorti le 2 mai. La comédienne élue plus belle femme du monde par le magazine People, qui est aussi juge dans l'émission American Idol, a présenté quelques minutes de ce clip en avant-première lors d'un célèbre talk-show matinal aux Etats-Unis et une chose est sûre, elle est très fière du résultat !
Interrogée par la présentatrice sur ce clip très sensuel, Jennifer Lopez a déclaré qu'il valait mieux que ses enfants ne le découvrent pas trop tôt !
La femme de Marc Anthony a également évoqué son émission de télé réalité qu'elle développe en ce moment avec son époux et Simon Fuller (créateur d'American Idol) et a déclaré que le concept serai totalement différent de ce que l'on connaît déjà. L'émission ne devrait pas être centrée sur des auditions mais elle aura pour but de mettre en valeur la musique dans les pays d'Amérique du Sud.
A suivre donc...