Après une séance de shopping dans les rues de Calabasas avec une amie, ce lundi (25 avril), Jennifer Lopez s'est empressée de retrouver ses enfants, les jumeaux Emme et Max (8 ans, nés de son précédent mariage avec le chanteur Marc Anthony). "Ma vision d'une après-midi parfaite. Câlins avec mes coconuts", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle, superbe au naturelle, avec ses deux adorables petits.
Sur tous les fronts, la redoutable femme d'affaires de 46 ans, à la fois chanteuse, actrice, productrice et à la tête de tout un empire de produits dérivés, n'en oublie pas pour autant de consacrer le plus clair de son temps à ses enfants. La bomba latina qui n'a pas été toujours très chanceuse dans sa vie sentimentale peut compter sur l'amour infaillible de ses jumeaux qui ont bouleversé sa vie. Lors d'une récente interview pour le magazine People, la petite amie du danseur Casper Smart s'est émue en parlant de ses enfants à coeur ouvert.
"Je leur ai donné naissance mais les enfants ont donné un nouveau sens à ma vie. Grâce à eux, j'ai compris ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Ils ont tout changé, ils m'ont fait voir les choses d'une autre manière. Je voulais qu'ils aient une belle vie et j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur l'amour, sur ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. Je savais que pour pouvoir leur offrir une belle vie, il fallait que je sois bien personnellement et que je règle certaines choses", a-t-elle confié, les larmes aux yeux. C'est beau !
Coline Chavaroche