Pour ses débuts au Planet Hollywood de Las Vegas où elle est en résidence, Jennifer Lopez a fait fort. Très fort, même. Réputée pour ses tenues affriolantes et un style très sexy, la chanteuse américaine de 45 ans ne s'attendait tout de même pas à en dévoiler autant. Et pourtant... Alors qu'elle saluait le public à la fin de sa dernière chanson du spectacle All I Have, le week-end dernier, sa combinaison moulante, trop moulante peut-être, n'a pas résisté à la pression de son célèbre booty et s'est complètement déchirée. Une wardrobe malfunction inattendue qui risque de rester dans les annales du site américain TMZ, qui publie une vidéo de l'incident sur sa page.
Pas de quoi déconcentrer Jenny From The Block pour autant, qui s'est montrée professionnelle jusqu'au bout. Les risques du métier, n'est-ce pas ? D'autant que la maman des jumeaux Emme et Max (7 ans) est très audacieuse en ce qui concerne son nouveau show. La star, qui remplace Britney Spears et son spectacle Piece of Me, assure des chorégraphies endiablées, dont certaines sur des hoverboard - avec à la clé pas moins de dix changements de tenue sur les 90 minutes du concert. Une prestation spectaculaire, à en croire son amoureux, le jeune danseur Casper Smart, qui n'était pas peu fière de la performance de sa chérie le soir de la première.
Un nouveau succès pour J-Lo, qui déborde d'énergie et assure sur tous les fronts. La puissante femme d'affaires, qui possède aussi sa ligne de parfum et qui s'est même lancée dans le fitness, tient le premier rôle de la série Shades of Blue (qu'elle produit), actuellement diffusée sur la chaîne américaine NBC. De plus, elle participe aussi à la nouvelle saison du télé-crochet American Idol. Une saison pleine de rebondissements pour la populaire émission, dont le célèbre rappeur Kanye West, soutenu par sa femme Kim Kardashian, est d'ailleurs venu passer le casting. Il a rappé a cappella sur son titre Gold Digger, sorti en 2005. Un titre qui fait notamment référence au fessier de Jennifer Lopez !
Coline Chavaroche