Jennifer Love Hewitt est une actrice à l'activité précoce...
Découverte à l'âge de 10 ans sur Disney Chanel dans l'émission Kids Incorporated, la jolie jeune femme s'est rapidement fait un nom sur le petit écran grâce à La Vie à Cinq en 1994, avant de poursuivre sa carrière dans Ghost Whisperer. Mais ces derniers temps, ses apparitions se font rares, même si ses fans peuvent encore la suivre dans la série The Client List.
Alors peut-être que ses premières performances que nous présentons aujourd'hui lui permettront de retrouver une notoriété qui la remettrait sous les feux de la rampe... Ou pas ! Car à 10 ans, on ne choisit pas toujours ses vêtements, et encore moins les rôles que l'on vous propose.
Et autant dire que dans Kids Incorporated, Jennifer Love Hewitt n'a pas eu le choix, comme elle l'a eu récemment en se rendant chez le coiffeur, où elle s'est offert une magnifique chevelure d'un noir de jais... A l'époque, la jeune Jennifer porte un magnifique ensemble bleu trop court, sans oublier le bandeau éponge et les bracelets assortis, car dans les années 80, oui, tout le monde jouait au tennis, à toute heure de la journée. Du côté de la performance vocale, on se demande à qui appartient cette voix tout à la fois grave et posée, le play-back ayant été peu travaillé durant les répétitions... Regard dans le lointain, moue pensive, Jennifer Love Hewitt et sa queue de cheval XXL ont déjà tout d'une comédienne de grand talent. Quant aux autres enfants qui jouent les choeurs... On espère simplement qu'ils n'auront pas été traumatisés par leurs tenues vestimentaires et leurs coupes de cheveux !
Espérons également que la nouvelle conquête de Jennifer Love Hewitt ne tombera pas un matin au réveil sur ces images traumatisantes !