Jennifer Love Hewitt est décidément de plus en plus rayonnante : même pour aller faire du shopping, elle sort dans une ravissante robe liberty qui sublime sa silhouette, qui est d'ailleurs l'une des plus appréciées d'Hollywood.
Souriante devant les objectifs et regard malicieux (bien qu'il soit dissimulé derrière sa frange), Jennifer Love Hewitt semble plutôt bien se remettre de l'arrêt de sa série Ghost Whisperer. Et nous savons pourquoi elle est si heureuse... D'une part, elle n'a aucune difficulté à retrouver du travail, et d'autre part, le coeur de la belle serait pris par John Asher (ancien de la série Code Lisa). C'est encore un secret mais voilà qui expliquerait sa bonne humeur constante.
Mais tout cela, c'était avant le drame bien entendu...
Hier, à la sortie d'un magasin, elle a découvert avec effroi qu'un policier lui avait mis une amende pour mauvais stationnement ! En effet, pressée d'aller faire des folies vestimentaires pour remplacer ce fameux jogging qui la rendait pourtant si sexy, la jeune femme a "oublié" de payer un ticket. Oui, mais le policier n'a, lui, pas "oublié" de la verbaliser.
Rassurez-vous, il en faut plus à la belle Jennifer pour lui gâcher la journée !