Comme chaque année avant l'été, la bible américaine des célébrités, People Magazine, vient de dresser sa liste des 50 personnalités possédant les corps les plus incroyables, et on y découvre quelques surprises !
Parmi les garçons, si le jeune Zac Efron arrive en tête grâce à son corps sec de jeune homme post-ado, les autres mâles à se distinguer se nomment Common, Ryan Phillippe ou Kellan Lutz.
Du côté des charmantes demoiselles, si l'on retrouve dans ce classement la sculpturale Audrina Patridge et la non moins athlètique Kendra Wilkinson, celle qui a les faveurs de la rédaction de People Magazine n'est autre que la divine Jennifer Love Hewitt.
la comédienne américaine de 31 ans, héroïne de Souviens-toi l'été dernier et de Beautés empoisonnées, mais aussi de la série Ghost Whisperer (qui vient de s'arrêter), posséde il est un vrai une plastique sublime et généreuse, comme le prouvent, une fois de plus, les deux couvertures de l'hebdomadaire américain pour lequel elle a posé dans de très charmants bikini.
Pour info, la belle brune vient de se séparer du comédien Jamie Kennedy (Scream) et se trouve donc être célibataire... Avis aux amateurs...