![Jenny McCarthy sexy en couverture du magazine "Health" daté de juin 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/3/14/18/33/@/1480736-jenny-mccarthy-sexy-en-couverture-du-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Playmate un jour, playmate toujours : à 41 ans, Jenny McCarthy n'a décidément rien perdu de sa plastique de rêve. Fière de sa ligne parfaite, la plantureuse blonde n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose abdos dehors pour le magazine Shape dont elle fait la couverture pour le mois de juin 2014.
Accro au sport, la renversante quadra exhibe ainsi avec le sourire le résultat de ses efforts : car c'est à force d'exercices quotidiens que Jenny McCarthy peut se vanter aujourd'hui d'avoir su conserver des formes toniques. La "recette" miracle ? Dix minutes de training par jour afin de garder des abdos de fer. Mais si elle s'expose de la sorte, ce n'est pas uniquement pour livrer toutes ses astuces en matière de fitness. Récemment fiancée à Donnie Wahlberg, ex-New Kid On The Block et frère de Mark, l'ex de Jim Carrey a profité de cette occasion pour revenir sur son histoire d'amour avec son futur mari.
"La première fois que je l'ai vu, j'étais en troisième et les New Kids On The Block passaient sur MTV. Je me suis demandé qui c'était, se souvient Jenny McCarthy. Pour moi, Donnie était le plus hot mais il était un peu trop baraqué pour moi. J'étais plutôt une petite fille modèle." Des années plus tard, le chemin du beau Donnie croise à nouveau le sien mais le discours de l'ex-playmate change quelque peu : la preuve, aujourd'hui la coanimatrice de The View est fiancée à l'ancien chanteur, qui a fait sa demande récemment.
"La façon dont il me l'a demandé était vraiment adorable. Un après-midi, mon fils Evan [né d'une précédente relation, NDLR] est arrivé dans le salon avec une feuille marquée dessus 'Veux' puis il s'est enfuit avant de revenir avec une autre marquée 'tu' et enfin, Donnie est entré avec un T-shirt sur lequel était inscrit 'm'épouser'. Il avait une grosse bague de fiançailles dans la main, il s'est mis à genoux sous les yeux d'Evan et j'ai dit... oui." Aux anges, la belle blonde n'a ensuite pas tardé à annoncer la nouvelle dans son émission The View. Une annonce qui a eu pour effet de déclencher l'euphorie sur le plateau, à commencer par une Jenny McCarthy, ivre de joie.