Vedette de son propre talk-show, The Jenny McCarthy Show, dont le premier épisode a été diffusé sur la chaîne câblée VH1 le vendredi 8 février, l'actrice et ancienne playmate Jenny McCarthy s'est amusée comme une folle, ce jeudi 25 avril, en jonglant avec des prothèses mammaires.
À 40 ans, l'ex-petite amie de Jim Carrey ne semble pas près de se calmer. Toujours souriante et d'attaque pour faire des folies - on se souvient de son body painting endiablé en compagnie de la chanteuse Ciara -, Jenny McCarthy était ce jour-là ravie d'accueillir le chirurgien plastique Terry Dubrow - qui est en fait son propre chirurgien - avec qui elle est notamment revenue sur sa première opération remontant à plus de vingt ans ! Visiblement à l'aise avec les détails intimes, la jolie blonde a démontré ensuite l'étendue de ses talents en jonglant avec quelques implants apportés par le docteur.
Pleine d'auto-dérision, Jenny n'a pour autant pas manqué de railler certaines stars américaines durant l'enregistrement de son show hebdomadaire ! En effet, les oreilles de la jolie Reese Witherspoon ont notamment fortement sifflé après que la présentatrice a moqué les stars arrêtées lors d'une conduite en état d'ivresse.
Épanouie sur le petit écran, Jenny McCarthy n'oublie pas sa carrière d'actrice. Elle est attendue en fin d'année dans le film Saving Little Italy, réalisé par Rich Rossi et David Karges.